Skip to main content

COLOMBIE

Posté le 25 juillet 2023

La compagnie artistique Caña Flecha est née à Cali en 2015, sous la direction de Juan Sebastián Tapiero, dans le but de diffuser et de renforcer le patrimoine de la danse par la recherche, de sauver et de préserver nos valeurs culturelles régionales.

Il s’agit d’un groupe de danse folklorique dirigé par des jeunes, qui a créé différents spectacles pour renforcer l’identité culturelle régionale et contribuer à la formation du public.

Au cours de ces huit années, le groupe s’est distingué par sa participation à différents scénarios au niveau national et international, où il a été reconnu pour ses propositions innovantes en matière de danse et de musique.

La compagnie artistique Caña Flecha de Santiago de Cali est née en 2015 sous la direction du Cultor Juan Sebastián Tapiero Garcés dans le but de diffuser et de renforcer le patrimoine artistique de la danse à travers la recherche, afin de sauver et de préserver les valeurs culturelles du patrimoine régional.

Il s’agit d’un groupe de danse folklorique traditionnelle colombienne dirigé par des jeunes pour des jeunes qui, depuis ses débuts, crée des productions qui renforcent l’identité culturelle régionale, en contribuant à la formation de publics culturels.

Tout au long de ces huit années, le groupe s’est distingué par sa participation à différentes scènes au niveau national et international, où il s’est distingué par ses propositions musicales et de danse innovantes.

Inscription newsletter