Skip to main content

MEXIQUE

Posté le 12 mai 2023

Créé durant l’année 2003, ils ont été reconnus au niveau national et international comme groupe représentant l’essence des traditions mexicaines. Ils sont créateurs et organisateurs du «Festival Vallarta Azteca del Folclor Internacional » , un événement avec une notoriété internationale ainsi que le «Concurso Nacional de Danza Folclórica en Puerto Vallarta »

Ils ont obtenu des prix nationaux et internationaux, pour leur performance scénique, en plus de 2500 représentations, avec des spectacles dans les meilleures salles du Mexique, mais aussi à l’étranger : Argentine, Canada, Cuba, Pologne, Espagne, Italie, Pérou, Équateur, Colombie et Russie.

Tournées internationales  

Ils ont représenté le Mexique au niveau international dans d’importants festivals au Canada, en Argentine, à Cuba, en Pologne, en Espagne, en Italie, en Colombie, en Équateur, au Pérou et en Russie.

Tournées nationales

Au niveau national, ils ont réalisé plus de 20 tournées dans toute la république mexicaine, se représentant dans 28 états, dans les meilleurs théâtres du pays, comme dans les meilleurs festivals.

Leur répertoire de danses nationales est très important, représentant la variété des rythmes de leur pays : polkas, huapangos, jaranas, sones, etc… ; en conservant toujours la touche authentique et traditionnelle.



Inscription newsletter